Aucun lieu n’est à l’abri d’une menace de nuisibles, de simples mouches à des rongeurs plus ennuyeux. Quel que soit votre indésirable, Inetex Groupe vous fournit la solution !
Le saviez-vous ?
Une équipe de confiance
Une expertise complète
Dératisation
Pour vous débarrasser de tous les rongeurs, rats noirs, rats bruns, rats musqués, souris, lérots et autres mulots, VN3D’agit en deux temps :
1 – Intervention initiale
• Prévention
• Détection
• Action curative
• Rapport d’intervention
2 – Intervention ultérieure
• Vérification de l’état d’exécution et de la survenance éventuelle de nouvelles infestations
• Détection d’une nouvelle infestation éventuelle
• Renouvellement des appâts, adaptation du nombre à la nouvelle situation.
Désinsectisation
Inetex Groupe c’est également :
– La destruction de nids de guêpes et de frelons
– L’élimination de tous types de blattes (germaniques, orientales, américaines, australiennes, à bandes rayées), chenilles et yules, fourmis, moustiques, mouches, araignées, puces, acariens, mites, punaises des bois et punaises de lit
– L’éloignement de pigeons (capturés par cage et appâtage) ou leur élimination au CO2.
Désinfection
Inetex Groupe intervient dans les logements individuels et collectifs, dans les lieux publics (écoles, hôpitaux, hôtels, salles de spectacles), bureaux et usines, notamment tout au long de la filière agroalimentaire.
Zone d’intervention
Professionnels ou particuliers : Inetex Groupe intervient de manière ponctuelle ou annuelle (dans le cadre de sanitation annuelle, dans le respect des procédures et protocoles imposés par les règlements sanitaires).
La société agit dans toute la région Provence Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône, Var & Alpes-Maritimes), mais aussi le Vaucluse, le Gard et l’Hérault.
La qualité incluse
Entreprise agréée et certifiée par le Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, ainsi que par le Ministère de l’Agriculture, a reçu le Certificat pour l’activité d’utilisateur professionnel et distribution de produits biocides destinés aux professionnels – dans le cas de la lutte antiparasitaire – conformément à l’article 3 de l’arrêté du 9 octobre 2013.
N° d’agrément 00536 du 7 mai 2015.
Obligations légales
Les établissements qui remettent des aliments directement aux consommateurs sont dans l’obligation d’établir un plan de dératisation.